Toute l'actualité

Photo de la façade peinte en trompe l'oeil du 16 rue du Départ à Enghien-les-Bains

Après 5 semaines de travail, le peintre muraliste Dominique Antony a dévoilé sa nouvelle fresque murale, à deux pas de la gare.

L’Île-de-France connaît actuellement un épisode de pollution persistant à l’ozone (O³), déclenchant la procédure d'alerte du public.

Photo de voitures stationnées dans une rue

Suite à l’arrêté de M. le Maire Philippe Sueur, le stationnement sur la voirie est gratuit du 1er au 31 août.

chambre d'agriculture

Les Chambres d'agriculture tirent leur légitimité d'élections organisées sous l'égide de l'Etat.

information service Etat Civil

Cet été à partir du 14 juillet, le service de l'Etat Civil sera fermé tous les samedis jusqu'au 18 août inclus.

Prévention canicule avec le CCAS

Une veille de prévention face à la canicule est activée par le Point Seniors d'Enghien-les-Bains. Ce dernier tient un registre sur lequel chacun peut s'inscrire ou inscrire un proche au 01 34 28 45 68.

Point seniors Egnhien-les-Bains informations

Ville de bien-être par excellence, Enghien-les-Bains veille à ce que la commune soit agréable et dynamique pour tous les Enghiennois.

menus pour les enfants cet été

Cet été, le restaurant scolaire se refait une beauté pour la rentrée !

La ville fête ses jeunes diplômés

La 15ème édition de la soirée des lauréats promotion 2018 se déroulera le 12 octobre prochain.

oxyjeunes

L’espace dédié aux adolescents se restructure pour mieux répondre aux besoins des 11 > 17 ans.

De nouveaux horaires

Un séjour solidaire en Afrique

20 élèves de terminale ES du lycée Notre-Dame de la Providence se sont rendus cette année au Sénégal dans le cadre d’un voyage solidaire. L’aboutis

entreprise

Jusqu’au 25/07, La Pépinière de Plaine Vallée invite les jeunes entreprises souhaitant accélérer leur croissance à candidater pour bénéficier du pa

Conseil municipal

Les séances du Conseil municipal sont ouvertes au public et se tiennent à l'Hôtel de Ville, salle du Conseil.

Barrière Enghien Jazz Festival //photo de ©Nicolas Laverroux//

Entre légendes et nouveaux talents, la nouvelle édition du Barrière Enghien Jazz Festival a relèvé le défi d’une programmation ambitieuse et actuel

Festiv' été à Enghien-les-Bains

Du 14 Juillet au 26 Août 2018, la ville s'anime au rythme de la musique, des animations famille et enfants et du sport avec la 6ème édition de Fest

Renseignements, inscriptions, réinscriptions en musique et en danse - Année 2018-19

Pour une nouvelle inscription, afin de faire une demande d'inscription pour des cours de musique ou de danse

rentrée pour les jeunes ans solutions

Pour les Jeunes sans solutions… Le Bureau d’Information Jeunesse propose un dispositif d’aide pour les jeunes sans affectation à la rentrée.

stage d'arts plastiques sous l'eau à Enghien-les-Bains

Pendant une semaine, Virginie Hoyaux propose aux enfants de découvrir les fonds sous-marins.

Le Coeur des Femmes Enghien-les-Bains

Les 3 engagements de 95 femmes

L’événement basket caritatif de référence est de retour!

Le Dimanche 24 juin, l’association Lead by Example, la Ville de Nanterre et le club de basket-ball Nanterre 92, Champion de France et Champion d’Eu

Vente pour les enfants du Mékong

Vendredi 29 juin de 11h à 19h et samedi 30 juin de 10h à 18h à la salle de l’Europe

conseils santé pour un été bien-être

L’été approche, cette parenthèse de l’année où le temps suspend son cours. C’est le moment idéal pour prendre soin de soi.

fraîch' attitudefraîch' attitude Enghien-les-Bains

La Fraîch' attitude investira Enghien-les-Bains pour une semaine multivitaminée.

Familles Services des réponses à domicile

Créée en 1997 pour répondre aux attentes d’une partie importante de la population, FAMILLES-SERVICES est une association loi 1901 de services à la

Stage de magie Enghien-les-Bains

Qui n’a jamais rêvé de révéler la carte piochée par une main innocente ou de faire disparaitre un objet ?

stage street art Enghien-les-Bains

endant une semaine, Virginie Hoyaux fera découvrir aux ados le Street art au travers d’Ernest Pignon-Ernest, Mystic ou encore Banksy.

Art Africain Stage d'arts plastiques Enghien-les-Bains

Pendant une semaine, Virginie Hoyaux propose aux enfants de découvrir l’Art Africain.

Jardin en fête Enghien-les-Bains

Voyage au Centre d’un Poumon vert !

Un café pour épancher son cœur

Pour toutes les personnes qui ressentent le besoin de parler et d’être écouté après le deuil d’un proche, l’association Jalmalv du Val d’Oise organ

sport enghien-les-bains

Championnat de France UNSS Sport Partagé à Lavacourt. Un beau championnat malgré une météo contrastée.