Concert de noël des Voix du Lac

Dimanche 17 Décembre 2017 -15:00

Passez une douce nuit avec les Voix du Lac qui réchaufferont les cœurs au profit de l’Arsep, fondation pour l’aide à la recherche sur la sclérose en plaques, le dimanche 17 décembre à 15h à l’église Saint Joseph.

Les chants de noël tels Les anges dans nos campagnes, Etoiles des Neiges ou encore La Marche des Rois ranimeront la magie de noël à quelques semaines du réveillon. Les chants sacrés comme Minuit Chrétien, Glory Alleluia ou encore Tu scendi dalle stelle, porteront quant à eux leur souffle de spiritualité.

Le Gospel sera également au rendez-vous pour enjouer et ensoleillera les âmes.

La chanson française s’est elle aussi invité à la fête pour apporter sa touche de convivialité et d’amicalité avec un hommage à Claude Nougaro.

Un joyeux noël en musique et une bonne action proposée par le chœur emblématique de la ville.

Eglise Saint-Joseph
26 ter Rue de Malleville
95880 Enghien-les-Bains

Un concert au profit de l'ARSEP.

En mairie: