Infos pratiques, Ville bien-être

Centre médical des Thermes

L'installation de plaques médecins sur le bâtiment des Thermes donne une nouvelle visibilité au centre médical des Thermes d'Enghien-les-Bains et représente une étape significative pour valoriser l’engagement de la ville en faveur du bien-être et des soins.
Sportive, Culturelle

Enghien-les-Bains en route vers les Jeux Olympiques

Alors que l'effervescence des Jeux Olympiques commence à se faire sentir, la ville se positionne en tête de course pour vous un programme de réflexion, d'échange et de partage autour du sport
Seniors, Passionnante

Actualités séniors

Le Centre Communal d'Action Sociale d'Enghien-les-Bains est ravi de valoriser notre patrimoine et de célébrer la culture à travers une série d'activités dédiées à nos seniors.
Enfance, Jeunesse, Passionnante

Séjours jeunesse été 2024

La ville d'Enghien-les-Bains, et particulièrement la Direction des Affaires Éducatives (DAE), est heureuse de proposer des séjours d'été enrichissants pour nos jeunes. Chaque jour, nous nous engageons à contribuer au bien-être de la jeunesse de notre belle ville, en leur offrant des expériences mémorables et des activités qui favorisent leur épanouissement. C'est un sujet qui nous tient à cœur, et nous sommes ravis de voir les efforts menés porter leurs fruits à travers le sourire et la joie des enfants et des adolescents qui participent à ces aventures estivales.

Marché d'Enghien

Associatif

SOLIDARITÉ // UNE JONQUILLE POUR CURIE

A chaque jonquille c'est la recherche qui avance!
Ajouter au calendrier
S'abonner à