-A A +A

Ville thermale et touristique

Les Thermes d'Enghien-les-Bains

Les Thermes d’Enghien-les-Bains, premier centre thermal d’Île-de-France, offrent une prise en charge complète des affections ORL et des voies respiratoires de l’adulte.

Ville de Congrès

Construite autour de son lac, l’identité d’Enghien-les-Bains se confond avec l’eau et un environnement préservé constituant l’un des plus beaux sites d’Ile-de-France.

Enghien-les-Bains, ville d'eau par son lac

Le lac était à l’origine une zone humide, alimentée par les eaux du bassin versant de la Vallée de Montmorency. Avec ses 44 ha, il couvre un tiers du territoire d’Enghien-les-Bains.

Office de tourisme (c)d.blondin

L'Office du tourisme et des congrès met à disposition un service d’accueil et d’information touchant les activités locales, culturelles, sportives, de loisirs et une documentation touristique couvr

Le Médi-Spark est le premier établissement du groupe Lucien-Barrière dédié à la beauté haute technologie et à la médecine esthétique. C'est naturellement au coeur de l'unique station thermale d'Ile-de-France et du plus grand spa de la région, que le Médi-Spark a été créé. Véritable alternative à la chirurgie esthétique, les médecins et dermo-praticiennes du centre font appel à des techniques de médecine esthétique innovantes.