Nos villes jumelles et amies

Enghien, cité d'art et d'histoire (Belgique)

Depuis le 16 juin 1957, Enghien-les-Bains est jumelée avec la ville d'Enghien en Belgique, dans la province du Hainaut.

Hajdúszoboszló, la recherche du bien-être (Hongrie)

C'est par son jumelage avec la ville allemande de Bad Durheim avec qui la commune hongroise est également jumelée qu'Enghien-les-Bains a noué des liens d'amitié avec Hajdúszoboszló.

Bad Dürrheim, ville thermale et verte (Allemagne)

Bad Dürrheim, ville thermale aux confins de la Forêt Noire dans le Bad-Wurttemberg, est jumelée à Enghien-les-Bains depuis le 26 septembre 1992.

Sportono, le charme méditéranéen

Jumelée avec Bad Dürrheim depuis 1999 la cité italienne s'est rapprochée d'Enghien-les-Bains en 2000, rapprochement suivi en 2008 par la signature d’un pacte d’amitié.

Wieliczka, la cité du sel (Pologne)

C'est grâce à ses liens associatifs qu'Enghien les Bains a noué des liens d'amitié avec la commune polonaise de Wieliczka.