-A A +A

Rétrogaming

Rétrogaming
Saturday 18 November 2017 -14:00

Retrouvez Rétro Gaming, samedi 18 novembre de 14h à 00h. La journée, partagez un moment de jeu et le soir de nostalgie en chanson avec Marc Toesca animateur du Top 50! 

Pour faire suite à l’exposition proposée au Centre culturel François-Villon et dans le cadre de la semaine internationale des droits de l’enfant, la Ville organise l'événement Rétro Gaming afin de promouvoir le « droit de jouer et d’avoir des loisirs » et le « droit à la liberté d’information ».

Le samedi 18 novembre, de 14h à minuit, vous aurez l’occasion de passer un moment convivial, de divertissement et de partage intergénérationnel dans lequel tout le monde est invité à venir déguisé.

Le programme de la journée tourné sur le jeu et les dessins animés que tous connaissent permettra à tout le monde de trouver son bonheur :

  • Exposition d’anciens jeux
  • Concours Game Contest : version jouables de jeux élaborés par les enfants des centres de loisirs et oxyjeunes pendant les vacances avec Mario Maker. 
  • Bomber Man contest sur écran géant du Centre des arts
  • Soirée « Top 50 » avec pour invité son animateur phare Marc Toesca

Tout au long de la journée un box permettra aux participants de prendre photos et films. Les meilleurs se verront évidemment récompensés.

Un moment de partage, de divertissement et d’échange durant lequel petits et grands pourront se retrouver autour d’une passion commune !

 

Centre des arts
12-16 rue de la Libération
95880 Enghien-les-Bains
Repères: 

Pour préparer la journée Rétro Gaming, ne manquez pas l'exposition “Live to play – Play to live” au Centre culturel François Villon.

Entrée libre

Informations et réservations : 01 34 12 85 89