-A A +A

La semaine du goût

La semaine du goût (c)S.Paul
Lundi 9 Octobre 2017 -08:00 - Dimanche 15 Octobre 2017 -18:00

Du 9 au 15 octobre, l’Union des Commerçants d’Enghien-les-Bains saura ravir les papilles avec la fameuse semaine du goût.

Enghien-les-Bains, une ville qui ne vous laisse pas sur votre faim.

« L’objectif de association USCEIA est de promouvoir les différents commerces de la ville d’Enghien. Un nouveau bureau composé de commerçants voit le jour et organise cet automne un nouvel événement pour développer l’activité économique et permettre une meilleure fidélisation de la clientèle. Et ce sont les commerces de bouche qui sont à l’honneur, avec la Semaine du goût, en Octobre prochain. »

L’union des commerçants de la ville d’Enghien-les-Bains participe à la semaine du goût, du 9 au 15 Octobre, avec un programme alléchant : cuisine d’ici ou d’ailleurs, ateliers pâtisserie et dégustations en tout genre.

Que ce soit en famille ou entre amis, être gourmand sera une obligation !

Durant cette semaine, Radio Enghien interrogera de professionnels. Des visites de commerces et de découvertes culinaires seront organisées pour les scolaires.

Une cinquantaine de participants sera identifiable par leur logo « semaine du goût » apposé en vitrine, s’agissant de Restaurateurs, d’Artisans Chocolatiers, Pâtissiers, Cavistes, Fromagers …

Des dépliants, présentant les commerces participants sur un plan de la ville, seront mis à disposition chez les commerçants d’Enghien, à l’Office de Tourisme et à la mairie.

Ce dépliant proposera également un bulletin de jeu ! En effet, durant cette semaine, il sera remis pour chaque achat ou consommation dans l’un des points de vente participant, une pastille.

4 pastilles apposées sur le dépliant permettront de participer à un tirage au sort avec des lots à gagner comme un panier garni ou encore un diner pour 2 au restaurant « Le Fouquet’s Enghien».

Une belle balade autour du goût à ne pas manquer et l’occasion de découvrir ou redécouvrir la ville et ses commerces !

95880 Enghien-les-Bains