Une semaine vitaminée du 18 au 23 juin

fraîch' attitudefraîch' attitude Enghien-les-Bains

La Fraîch' attitude investira Enghien-les-Bains pour une semaine multivitaminée.

Des légumes et fruits frais dans tous leurs états, à déguster sans modération!

Une semaine pour le plaisir de consommer des fruits et légumes, pratiquer une activité physique, lutter contre l’obésité, les maladiescardio-vasculaires et le diabète.
La Ville se mobilise pour rendre accessibles les fruits et légumes grâce à une semaine de dégustation et de découverte, afin de sensibiliser les enfants, les jeunes, les adultes et les seniors aux bienfaits d’une alimentation saine sur la santé.

De nombreuses actions de proximité, d’animation et de dégustation sont prévues dans les structures de la petite enfance : les écoles maternelles, primaires, Cap santé, oxyjeunes et auprès des accueils de loisirs et des clubs sportifs. Des menus Fraîch’Attitude proposés chaque jour dans les restaurants scolaires