Stages multisports

Les stages multisports sont destinés aux jeunes de 5 à 15 ans scolarisés dans les établissements de la Ville d’Enghien-les-Bains.

Ces stages se déroulent du lundi au vendredi pendant les vacances scolaires et ont pour but de faire découvrir les différentes activités sportives.

Tarif hebdomadaire pour les accueils : 8h-9h / 17h-18h.

A partir de la rentrée 2016, de nouveaux tarifs s'appliquent :

• Enghiennois : 19 €
  • Hors commune : 37 €

Tarif pour un stage de cinq jours, du lundi au vendredi, de 9h à 17h (nouveaux tarifs ci-dessous)

QF1 :  30 €

QF2 :  35€

QF3 :  40 €

QF4 :  45 €

QF5 :  50 €

QF6 :  55 €

QF7 :  60 €

QF8 :  65 €

QF9 :  70 €

QF10 : 75 €
Hors commune :  140 €

Mini séjour sportif non remboursable en supplément de la semaine.

• Enghiennois : 40€ - Hors commune : 76€

Pour participer au mini-séjour, l’enfant doit être inscrit impérativement au stage de 5 jours. Un complément de 40 euros sera alors demandé aux familles dont l’enfant est inscrit au mini-séjour.

Le mini-séjour est destiné aux jeunes de 10 à 15 ans. Une priorité sera donnée aux 12 inscrits les plus âgés.

Le mini-séjour pourra être annulé si le nombre d’inscrits est insuffisant, en cas d’annulation du prestataire ou en cas de force majeure.

Le planning d’activités est modulable en fonction de la météo et du lieu de pratique.

Annulations :

Toute annulation non signalée 5 jours ouvrés avant le début du stage sera facturée à hauteur de 50% du montant de la semaine. Une absence pour maladie ne sera pas facturée si un certificat médical est fourni au service scolaire avant la fin du mois en cours.

Modalités d’inscriptions et paiement :

• Formulaire d’inscription disponible au bureau d'accueil de la DAE en mairie ou sur le site internet.
  • Les inscriptions s'effectuent un mois avant le début du stage et se terminent une semaine avant le premier jour de stage.
  • Paiement par chèque, carte bleue, espèces et paiement en ligne à réception de facture.

Pièces à fournir si l’enfant n’est pas inscrit au service scolaire :

• Dossier Famille,
  • Certificat médical d’aptitude au sport,
  • Test d'aisance aquatique,
  • Carnet de santé,
  • Livret de famille,
  • Un justificatif de domicile de moins de deux mois.

Renseignements auprès de l'Action éducative.

gymnase de la Coussaye
53 Rue de la Coussaye
95880 Enghien-les-bains

Le planning des activités proposées est remis le premier jour du stage.

Le rendez-vous est fixé au gymnase de la Coussaye (53 rue de la coussaye)

Du lundi au vendredi : 9h-17h / Un accueil est possible de 8h à 9h et de 17h à 18h (voir tarif)

Responsable : MEHDI CHAARANA
Tél. 07 60 05 10 89 / 06 84 39 13 24