Compostage : Où en est-on ?

Les déchets alimentaires tels que les épluchures en provenance de nos cuisines et les déchets verts (ou « biodéchets » au sens du code de l’environnement) représentent plus du tiers de nos poubelles d’ordures ménagères. Le compostage est une bonne manière de les valoriser.
Infos pratiques, Travaux

Transformer pour améliorer

La Ville est en mouvement, au sein du secteur nord des modifications du sens de circulation de trois rues et l'aménagement d'une piste cyclable se mettent en place fin avril
Commerces et économie locale

Local Commercial à louer rue De Gaulle

Une idée ? Un projet ? Et si cette boutique devenait la vôtre ? La ville vous accompagne dans vos démarches.
Hippodrome en fête // prix de l'atlantique Hippodrome en fête // prix de l'atlantique

Hippodrome Enghien Soisy

Divertissant

Prix de l'atlantique // Hippodrome en fête

Festival de food trucks - village des enfants - courses de chevaux
Ajouter au calendrier
Infos pratiques, Ville bien-être

Centre médical des Thermes

L'installation de plaques médecins sur le bâtiment des Thermes donne une nouvelle visibilité au centre médical des Thermes d'Enghien-les-Bains et représente une étape significative pour valoriser l’engagement de la ville en faveur du bien-être et des soins.
S'abonner à