Régie municipale : un lieu unique pour faciliter vos paiements

La Ville propose un service de régie générale municipale de recettes, situé au pôle accueil multiservices. Ce service facilite le paiement de certaines prestations municipales dans un endroit unique et permet d’échanger avec un seul et même interlocuteur.

Les prestations concernent :

• la restauration scolaire, les études surveillées, l'accueil périscolaire (matin et soir) et l'accueil de loisirs du mercredi, les accueils de loisirs vacances, les stages de voile, les stages multisports, les mini-séjours multisports, l'adhésion oxyjeunes, les vacances oxyjeunes ;
  • les classes d’environnement, les séjours.

Y seront rattachés les paiements des prestations suivantes : frais d’accueil des enfants à la crèche familiale, inscriptions à l’école de musique, occupation du domaine public.

Il est ouvert au public les lundi, mardi, jeudi (8h30 à 12h), mercredi (de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30) et un samedi matin de permanence par mois.

Régie municipale
57 rue du Général-de-Gaulle