Objets encombrants et volumineux : douze ramassages

L’enlèvement des objets encombrants et volumineux (mobiliers, sommiers, appareils ménagers... mais pas d’hydrocarbures, ni de gravats),

a lieu chaque mois sur quatre jours correspondant aux quatre quartiers : nord, ouest, sud, est (voir plan).

Attention, le ramassage s’effectue le soir à partir de 20 heures. Les objets doivent être impérativement déposés le jour du ramassage entre 19 h et 20 h pour un ramassage à partir de 20 h. Vous pouvez aussi les transporter à l’écosite intercommunal situé au Plessis-Bouchard.

Vérifiez dans quel quartier vous vous situez puis cliquez sur votre quartier qui vous renvoie sur le plan de collecte.

Quartier nord

Place Alexandre 1er / rue Alphonse-Haussaire / rue Blanche / avenue Carlier / villa de la Croix-Blanche / rue du Départ / avenue de la Division-Leclerc / rue Gaston-Israël / rue du Général-de-Gaulle (entre l’avenue de la division-Leclerc et la place Foch) / rue Jules Ferry / rue Louis Delamarre / place et allée du Maréchal Foch / villa Méssenie / rue et passage Péligot / rue du Professeur Picard / rue Saint-Charles / rue Saint-Louis / rue du Temple / rue Saint-Louis / rue Prosper Tilliet / villa des Sureaux / villa des Tilleuls / rue Le Veillard / rue Waldeck-Rousseau.

Quartier ouest

Place Albert 1er / rue de l’Arrivée / avenue Beauséjour / avenue de Ceinture / avenue du Château-Ecossais / avenue du Château-Léon / avenue Delhaye / rue du Docteur-Leray / rue du Général-de-Gaulle (côté numéros pairs entre la place Foch et la rue Philippe Dartis) / boulevard et résidence du Lac / rue de la Libération / rue de Mora (entre la rue du Général-de-Gaulle et l’avenue de Ceinture) / rue Philippe-Dartis / rue Pilloy / villa des Platanes / avenue Régina / rue Reizet.

Quartier sud

Rue de l’Abreuvoir / rue Alibert / rue de la Barre (entre la place Taupin et le boulevard Cotte) / rue du Commandant Callot / rue de la Coussaye / boulevard Cotte (côté numéros pairs) / rue de Curzay / place Edouard-Taupin / avenue d’Enghien / avenue Fauveau / rue Gambetta / rue du Général-de-Gaulle (numéros impairs entre le boulevard Cotte et l’avenue d’Enghien) / rue George-Sand (côté numéros pairs entre le chemin de la Justice et le boulevard Cotte) / avenue de Girardin / rue Henri-Dunant / rue Jules-Regnault / rue du Lieutenant Contamine de la Tour / rue de Malleville (entre l’avenue d’Enghien et le boulevard Cotte) / rue du Maréchal-Maunoury / chemin et rue d’Ormesson / rue Paul-Delinge / rue Paul-Doumer / rue Portal / avenue Questroy / rue des Thermes / allées Vertes.

Quartier est

Rue de l’Abbé-Hénocque / rue André-Maginot / rue Balzac / rue de la Barre (entre le boulevard Cotte et la rue Balzac) / rue Bizet / place du Cardinal-Mercier / boulevard Cotte (côté numéros impairs) / passage Dubuisson / allée et rue des Ecoles / sentier de l’Enfer / place de l’Europe / rue Félix-Faure / rue Gounod / rue du Général-de-Gaulle (côté numéros impairs entre la place Foch et le boulevard Cotte) / rue George-Sand (côté numéros impairs du boulevard Cotte à la rue Balzac) / allée Georges-Bourdot / boulevard Hippolyte-Pinaud / allée des Lièvres / rue de Malleville (entre le boulevard Cotte et le boulevard d’Ormesson) / villa Malleville / rue du Marché / rue Jean-Monnet / rue de Mora (entre la rue du Général-de-Gaulle et la place du Cardinal-Mercier) / boulevard d’Ormesson / rue Pasteur / rue de Puisaye / rue Robert-Schuman / rue Robin / boulevard Sadi-Carnot / place de Verdun / rue Villebois-Mareuil.