L'actu de la classe découverte

Suivez toute l'actualité des classes découvertes de vos enfants.

Mardi 9 Mai:

Ce matin, les classes de Mmes Liabastre et Lemaître de l'école Ormesson II sont parties à la découverte de Londres.

C'est aux aurores qu'ils ont dû se lever pour partir dès 5h30 en direction de Gare du Nord afin de monter dans l’Eurostar.

Mme Liabastre informe les parents que les classes sont bien arrivées à destination. Les enfants ont pris leur déjeuner à l'hôtel et commenceront les visites par le Musée des Transports dès 14h.

Mercredi 10 Mai:

Les élèves ont passé une bonne nuit et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes à Londres.

Les enfants se sont reveillés à 8h, heure locale (donc 9h pour les parents restés à Enghien-les-Bains). Après le petit déjeuner, c'est une croisière sur la tamise qui les attend.

De quoi en prendre plein les yeux ! Tout continue à bien se passer. Les visites d'aujourd'hui ont intéressé les élèves et comme en plus le soleil était de la partie, c'était génial. (Sans oublier la protection solaire pour éviter de rougir !) Mais d'après la météo le temps se gâterait... Les repas sont très corrects. Les enfants ont un bon comportement et en ce sens, c'est très agréable de les faire profiter d'un tel séjour !

Lundi 15 mai :

Ce matin, les classes de Mr Choron et Mme Courault de l'école Ormesson I, sont quant à elles, parties en car, à la découverte de Granville !

Le voyage s'est très bien passé, les enfants ont déjeuné et ont ensuite visité le mémorial de la ville.

Photo activité voile