Enquête de satisfaction

L'enquête de satisfaction réalisée sur une semaine auprès des usagers du Pôle d'accueil et de l'État civil d'Enghien-les-Bains montre un très fort taux de satisfaction, supérieur à 90 %.

En particulier, l'aménagement et la propreté des locaux font l'unanimité. La présentation et la disponibilité des personnels d'accueil sont également appréciées.

La Ville s'efforce de sensibiliser les équipes sur la confidentialité, la réactivité, l'efficacité, la courtoisie, les délais de réponse au téléphone.

Les personnels d'accueil sont formés et disposés à l'empathie, à se mettre à la place de l'autre. Un effort permanent d'amélioration est engagé par la Ville.

Grâce aux enquêtes semestrielles, très utiles, et aux obligations de Qualiville, la Ville anticipe sur les attentes nouvelles des publics.