Enghien Rétro Nautisme

Conformément à l’article L2122-1-1 alinéa 2 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques, la Ville d’Enghien-les-Bains informe les artisans qu’elle accordera une autorisation d’occupation du domaine public pour l’évènement « Enghien Rétro Nautisme »,  organisé par l’Office de Tourisme et des Congrès, le week-end du 28 et 29 avril 2018, au bord du lac d’Enghien-les-Bains.

Pour l’installation d’un stand de restauration à emporter,  sous réserve d’une demande écrite comprenant les documents attestant de la capacité professionnelle  tels que :

- carte professionnelle

- l’extrait Kbis

- l’attestation d’assurance en cours.

Cette restauration devra proposer des galettes salées et sucrées, ainsi que des frites et glaces.

En matière de vente de boissons, seules les boissons softs (de groupe I) ainsi que les boissons faiblement alcoolisées (de groupe III) seront autorisées à la vente.

Les personnes intéressées exerçant ce type d’activité sont invitées à se manifester avant le 31/03/2018 en transmettant leur demande à l’adresse suivante : accueil.tourisme@enghien95.fr

L’occupation est soumise au paiement d’un droit de place de  100 € pour l’ensemble du week-end, conformément à la délibération 2016-20-09.

Le candidat retenu devra effectuer une demande à l’attention du Maire de la Ville d’Enghien-les-Bains pour la délivrance d'un arrêté l'autorisant à tenir un débit de boissons temporaire à l'occasion de la manifestation « Enghien Rétro Nautisme ».