Démarche qualité : votre avis sur nos services

Démarche qualité: votre avis nous intéresse

Engagée dans la démarche Qualiville, cherchant à connaître la satisfaction des usagers et à mettre en œuvre des améliorations nécessaires, la ville relance trois enquêtes.

La médiathèque George-Sand d’une part, l’Accueil de l’action éducative et les trois accueils de loisirs d’autre part, mais aussi l'accueil général de la Mairie et l'état civil poursuivent leurs actions d’amélioration.

• Trois questionnaires sont disponibles : en version papier sur les lieux physiques ainsi que dans le bloc documents ci-contre et en version numérique ci après en cliquant sur les liens présents dans: "vous aimeriez peut-être consulter aussi".

Merci de prendre quelques minutes pour répondre aux enquête et participer à parfaire nos prestations.

Qualité du service public : Pascal Martin