Démarche qualité: votre avis nous intéresse

Engagée dans la démarche Qualiville, cherchant à connaître la satisfaction des usagers et à mettre en œuvre des améliorations nécessaires, la ville relance deux enquêtes de satisfaction au cours de cet été.

La médiathèque George-Sand d’une part, l’Accueil de l’action éducative et les trois accueils de loisirs d’autre part poursuivent leurs actions d’amélioration. Deux questionnaires sont disponibles : en version papier sur les lieux physiques ainsi que dans le bloc documents ci-contre et en version numérique ci après en cliquant sur les liens présents dans: "vous aimeriez peut-être aussi".

Merci de prendre quelques minutes pour renseigner ce questionnaire et participer à parfaire ses prestations.