Concerts et live pyrotechnique de la Réunion annuelle des villes créatives de l'UNESCO

Naive new beaters

Du 29 juin au 2 juillet dernier se tenait la Réunion annuelle des villes créatives de l'UNESCO, lors de laquelle, Enghien-les-Bains recevait 116 délégations du monde entier. Pour cloturer cette semaine riche en échanges et expositions, la Ville organisait deux concerts sur la scène architecturale du lac. Inna Modja ouvrait le bal. La chanteuse malienne a interprété ses titres phares, mêlés aux nouvelles sonorités tout droit sorties de son nouvel opus.

Puis, le groupe français Naive New Beater a repris la main pour enflammée la foule de la jetée du lac aux tendances électro, rap et rock de leurs compositions.

A la fin de cette belle soirée musicale était lancé le live pyrotechnique mis en scène par Joseph Couturier, artificier de renommée. Ce sont avec les yeux plein d'étoiles que sont repartis les spectateurs de ce show féérique.

Voici un retour en images de la soirée.

Inna Modja
Naive new beaters