Avis d'enquête publique

Vue aérienne rue du départ

La ville lance un avis d'enquête publique autour du projet de construction d'un ensemble immobilier sis 2-bis-4-6 rue du départ, 18 rue du Général-De-Gaulle et 5 rue Blanche.

L’enquête publique conjointe qui se déroule du 27 février 2017 au 29 mars 2017, comprend trois objets :

• la déclaration d'utilité publique du projet de construction d’un ensemble immobilier mixte habitat-commerces,
  • la mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme d’Enghien-les-Bains avec le projet,
  • et à la détermination des terrains à déclarer cessibles pour la réalisation du projet.

L'ensemble de l'avis d'enquête publique est consultable en mairie mais aussi sur notre site en cliquant sur le lien ci-contre ou dans la rubrique "vous aimeriez peut-être aussi". L'ensemble du dossier est téléchargeable dans le même article.

Le dossier d’enquête est consultable sur le site internet. Un poste informatique sera mis à disposition du public au Pôle services multi-accueil de la mairie, sis 57, rue du Général de Gaulle, aux horaires d’ouvertures de la mairie.

Les personnes intéressées pourront transmettre leurs observations par écrit au commissaire-enquêteur à la mairie d’ENGHIEN-LES-BAINS ou adresser un courriel à l’adresse suivante : urbanisme@enghien95.fr . Les courriers et courriels seront annexés au registre d’enquête dès réception et tenus à la disposition du publique.

M. Jean-Pierre CHAROLLAIS, est nommé commissaire-enquêteur pour conduire cette enquête. Il se tiendra à la disposition du public à la mairie, afin de recevoir les observations et déclarations des intéressés aux dates et heures précisées ci-après :

• le lundi 27 février 2017     de  9h00 à 12h00
  • le samedi 11 mars 2017    de  9h00 à 12h00
  • le vendredi 17 mars 2017 de 14h00 à 17h00
  • le mercredi 29 mars 2017 de 14h00 à 17h00.

Le Commissaire-Enquêteur dispose d’un délai de 30 jours à compter de la clôture de l'enquête pour rédiger son rapport et ses conclusions motivées.