Actualité du Numeric Lab

Ville Créative- Numéric Lab

Ville créative de l’UNESCO dans la catégorie arts numériques, la Ville d’Enghien-les-Bains soutient sur son territoire, un véritable environnement de la création numérique.

Avec le Centre des arts et la Communauté d’Agglomération de la Vallée de Montmorency (CAVAM), la Ville a ouvert en janvier 2015, le Numeric Lab, incubateur de start-ups numériques innovantes.

Le Numeric Lab propose aux entreprises une solution d'hébergement souple pour produire, prototyper et structurer les projets numériques de demain, dans les domaines suivants :

• Mobilier intelligent.
  • Applications.
  • Objets connectés.
  • Software créatif.
  • Robotique...

Un accompagnement sur mesure est également proposé avec un équipement de pointe, un accès privilégié à des financements, des rencontres thématiques et une mise en réseau avec des partenaires locaux et internationaux.

Trois entreprises ont d’ores et déjà rejoint le Numeric Lab : High Lab, Ediogames et Indieguides.

Partenaires du Numeric Lab