72ème anniversaire Victoire 8 mai 1945

Lundi 8 Mai 2017 -11:30

A l’occasion du  72ème anniversaire de la Victoire contre le Nazisme en 1945, l’Union Locale des Anciens Combattants (ULAC) de la ville d’Enghien les Bains vous donne rendez-vous, lundi 8 Mai 2017 à 11h15, dans les jardins de la Mairie.

Rejoignez dans les jardins de la mairie, le regroupement de toutes les associations d’anciens combattants et de victimes de guerre, des délégations des sociétés civiles, des écoles et du Conseil Municipal.

Le cortège sera encadré de véhicules militaires datant de la seconde guerre mondiale, tous remis en l’état grâce à la passion des membres de l’association UNIVEM de Satory.

L’après-midi à partir de 14h00, les véhicules seront exposés sur l’esplanade de l’établissement thermal et l’association Arc en Ciel Enfance proposera des baptêmes à bord des véhicules : 5€ un tour, 8 € 2 tours, 10 € un tour et un jeu de cartes illustré par les enfants de l’hôpital de Margency auxquels les profits seront reversés.

Les Bornes de la Liberté, association valdoisienne présente durant les commémorations
57 rue du Général-de-Gaulle
95880 Enghien-les-Bains