Agenda du jour

Dimanche 26 Mars 2017

Aucun mythe pour ces contrées de l’esprit - Alex Verhaest
Vendredi 13 Janvier 2017 -11:00 - Lundi 17 Avril 2017 -19:00

Une grande exposition d’un artiste qui doit autant à la peinture flamande qu’à l’esthétique des jeux vidéo. Un mélange explosif présenté au Centre des arts.

BAFA Citoyen 2017

La Ville accompagne les jeunes de 17 à 25 ans pour passer le Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur (BAFA) en échange d’heures citoyennes à effectuer au sein des services municipaux.

Les limbes - Centre des arts
Dimanche 26 Mars 2017 -15:00

Magicien et jongleur formé aux écoles du Lido et du Centre National des Arts du Cirque, Etienne Saglio est un compagnon de route de la compagnie 14:20, avec laquelle il invente le mouvement artistique de la magie nouvelle.

Les oeuvres phares des villes créatives
Lundi 2 Janvier 2017 -10:00 - Dimanche 2 Juillet 2017 -20:00

La Médiathèque George Sand présentera tout au long de l’année un fonds d’ouvrages (romans, contes, nouvelles, bandes dessinées), sélectionnés en partenariat avec les villes littérature afin de faire découvrir le patrimoine littéraire de chaque ville créative.

Eau' Zen, festival chocolaté
Vendredi 24 Mars 2017 -19:00 - Dimanche 26 Mars 2017 -19:00

Le festival Eau Zen, parenthèse de bien-être, revient cette année avec une thématique qui va vous mettre l’eau à la bouche: le chocolat pour un festival aussi gourmand que bienfaiteur.

Dimanche 26 Mars 2017 -15:00

En famille à partir de 10 ans

Littérature - réunion annuelle Unesco Enghien les bains
Mardi 3 Janvier 2017 -10:00 - Dimanche 2 Juillet 2017 -18:00

En partenariat avec les 20 villes créatives littérature :

Edimbourg (Ecosse), Melbourne (Australie), Iowa City (Etats-Unis), Dublin (Irlande), Reykjavik (Islande), Norwich (Angleterre), Cracovie (Pologne), Dunedin (Nouvelle-Zélande), Grenada (Espagne), Heidelberg (Allemagne), Prague (République tchèque), Bagdad (Irak), Barcelone (Espagne), Ljubljana (Slovénie), Lviv (Ukraine), Montevideo (Uruguay), Nottingham (Angleterre), Óbidos (Portugal), Ulyanovsk (Russie), Tartu (Estonie).

DIVING INTO THE HEART OF LITERATURE CREATIVE CITIES © DR
Mardi 3 Janvier 2017 -10:00 - Dimanche 2 Juillet 2017 -18:00

In partnership with the 20 Literature Creative Cities :

Edinburgh (Scotland), Melbourne (Australia), Iowa City (United States), Dublin (Irland), Reykjavik (Island), Norwich (England), Krakow (Poland), Dunedin (New-Zealand), Granada (Spain), Heidelberg (Germany), Prague (Czech Republic), Bagdad (Irak), Barcelona (Spain), Ljubljana (Slovenia), Lviv (Ukraine), Montevideo (Uruguay), Nottingham (England), Óbidos (Portugal), Ulyanovsk (Russia), Tartu (Estonia).