Agenda du jour

Lundi 6 Mars 2017

Aucun mythe pour ces contrées de l’esprit - Alex Verhaest
Vendredi 13 Janvier 2017 -11:00 - Lundi 17 Avril 2017 -19:00

Une grande exposition d’un artiste qui doit autant à la peinture flamande qu’à l’esthétique des jeux vidéo. Un mélange explosif présenté au Centre des arts.

Les oeuvres phares des villes créatives
Lundi 2 Janvier 2017 -10:00 - Dimanche 2 Juillet 2017 -20:00

La Médiathèque George Sand présentera tout au long de l’année un fonds d’ouvrages (romans, contes, nouvelles, bandes dessinées), sélectionnés en partenariat avec les villes littérature afin de faire découvrir le patrimoine littéraire de chaque ville créative.

Humanuum
Vendredi 20 Janvier 2017 -18:30 - Samedi 11 Mars 2017 -20:00

Le Centre Culturel François-Villon accueille dès janvier une nouvelle exposition. « Humanuum, de la nature à l'art » portée par le photographe Jeff Guiot, témoignant du lien humain entre la main ouvrière et la main de l'artiste.

Littérature - réunion annuelle Unesco Enghien les bains
Mardi 3 Janvier 2017 -10:00 - Dimanche 2 Juillet 2017 -18:00

En partenariat avec les 20 villes créatives littérature :

Edimbourg (Ecosse), Melbourne (Australie), Iowa City (Etats-Unis), Dublin (Irlande), Reykjavik (Islande), Norwich (Angleterre), Cracovie (Pologne), Dunedin (Nouvelle-Zélande), Grenada (Espagne), Heidelberg (Allemagne), Prague (République tchèque), Bagdad (Irak), Barcelone (Espagne), Ljubljana (Slovénie), Lviv (Ukraine), Montevideo (Uruguay), Nottingham (Angleterre), Óbidos (Portugal), Ulyanovsk (Russie), Tartu (Estonie).

DIVING INTO THE HEART OF LITERATURE CREATIVE CITIES © DR
Mardi 3 Janvier 2017 -10:00 - Dimanche 2 Juillet 2017 -18:00

In partnership with the 20 Literature Creative Cities :

Edinburgh (Scotland), Melbourne (Australia), Iowa City (United States), Dublin (Irland), Reykjavik (Island), Norwich (England), Krakow (Poland), Dunedin (New-Zealand), Granada (Spain), Heidelberg (Germany), Prague (Czech Republic), Bagdad (Irak), Barcelona (Spain), Ljubljana (Slovenia), Lviv (Ukraine), Montevideo (Uruguay), Nottingham (England), Óbidos (Portugal), Ulyanovsk (Russia), Tartu (Estonia).